Voter pour Fabien Roussel, c’est se donner la garantie de placer au cœur du débat politique un projet nouveau et utile pour le pays.
C’est la garantie de placer sa voix au service d’un projet qui fait le choix du travail, des salaires, du pouvoir d’achat contre la finance, le choix de la République sociale et laïque contre la casse sociale et le délitement de la République, le choix de la souveraineté énergétique, alimentaire, industrielle de la France et de la souveraineté du peuple, des travailleurs, pour tous les choix essentiels, le choix de l’indépendance de la France en Europe et dans le monde.
Voter pour Fabien Roussel, c’est faire le choix d’un projet pour la France qui désigne clairement son adversaire, le capital.
C’est porter une candidature qui pèsera pour faire contribuer davantage les hauts revenus et les revenus du capital et baisser les impôts de ceux qui ne vivent que de leur travail.
VOTER pour FABIEN ROUSSEL, c’est refuser la reconduction de ce qui n’a débouché sur rien ces dernières années, c’est voter pour une candidature qui est un vote d’avenir pour la gauche.
C’est donner de la force à une gauche populaire qui porte un projet clair.
C’est donner de la force à une gauche qui rassemble perce qu’elle respecte la diversité des forces qui la composent, sans volonté hégémonique, comme en témoignent les nombreuses forces et personnalités qui nous rejoignent.
Le PCF va mettre en place dans les prochains jours un Conseil national de la République.
Ce conseil rassemblera des dirigeants du PCF, des dirigeants des forces politiques qui nous ont rejoints, des personnalités syndicales et associatives, des intellectuels autour d’un appel à construire la France des Jours heureux.