Pas moins de 120 participants à ces voeux à Carnoules : des militants heureux de se retrouver après cette période compliquée et les voeux de l’année dernière annulés. Après toutes les luttes du dernier trimestre (Zéphire à Lagoubran, urgences de l’hôpital de Draguignan, Centre départemental de l’enfance, centre des Oiseaux à Sanary, …) auxquelles les communistes ont participé, l’engagement des communistes ne faiblit pas ! Interventions du secrétaire départemental et du président de La Marseillaise Léo PURGUETTE.
La campagne de la présidentielle va s’intensifier, Fabien Roussel incarne la gauche populaire, sociale, celle du monde du travail. De nouveaux débats sont prévus dans tout le département sur l’emploi, la santé, … Les communistes enregistrent de nouvelles adhésions 9 depuis le 1er janvier.
100 repas ont été servis hier à Carnoules, 380 euros récoltés pour le journal La Marseillaise, plus de 800 euros pour la souscription présidentielle.
Et les convives ont pu écouter un concert de qualité consacré à des chansons à partir de textes d’Aragon et Jean Ferrat.