La fédération du PCF Var appelle les varoises et les varois à manifester contre la tenue du meeting de Zemmour à Toulon ce dimanche 6 mars.
Depuis les années trente en particulier en Février 1934 le parti communiste a toujours combattu les ligues fascistes. Il appelait à manifester à Paris en février 34 contre la montée des mouvements fascistes.
Zemmour, candidat à l’élection présidentielle, sinistre personnage, a été condamné par la justice à deux reprises pour incitation à la haine raciale.
Fabien Roussel, député et candidat à l’élection présidentielle pour le parti communiste a demandé à l’Assemblée National que les candidats condamnés pour de tels fait ne puissent participer à l’élection présidentielle.
Eric Zemmour avec sa paranoïa du « grand remplacement », xénophobe, prône la haine, l’intolérance, aux antipodes des valeurs humanistes et républicaines.
Le parti communiste a toujours combattu les idées d’extrême droite et ceux qui les portent.
C’est pourquoi la fédération varoise du PCF vous appelle à participer massivement au rassemblement organisé par le CODEX 83 ce dimanche 6 mars à 16h parvis de la gare à Toulon.