Actualités

La campagne s’intensifie ces derniers jours et les remontées du terrain montrent que plusieurs candidats de la NUPES peuvent gagner le 19 juin.

La dynamique est là pour stopper Macron et lui imposer une cohabitation. Non le vote extrême droite n’est pas la solution pour changer des politiques néolibérales menées depuis 30 ans. L’extrême droite n’a jamais apporté le moindre progrès social. Marine Le Pen n’a jamais voté pour les propositions de loi déposées par les députés communistes ou insoumis à l’Assemblée Nationale.

Les communistes engagent toutes leurs forces pour changer la donne dans le Var.

Hubert Falco est passé d’un camp de droite à un autre mais sa vision politique est toujours la même.

Il faut montrer aux macronistes que la soumission à tous les niveaux de notre économie aux banquiers et aux actionnaires des grands groupes prédateurs doit s’arrêter. Ca suffit la domination du Capital !

Il faut une autre utilisation de l’argent, il faut développer de grands services publics, il faut assurer un emploi correctement rénuméré ou une formation à toutes et tous, il faut reprendre la main sur l’économie, il faut une autre façon de produire au service des Hommes et de la planète, il faut élever considérablement le niveau des qualifications et des diplômes, il faut des pouvoirs nouveaux aux citoyens et aux salariés dans les entreprises.

C’est cela le monde d’après qu’il nous faut construire ensemble ! L’Humain et la planète d’abord !

Laisser un commentaire