Actualités

La salle du cinéma de Six-Fours était comble (220 places et même du monde refusé) pour assister à la projection de ce film émouvant et engagé.
Et assister au débat avec des personnalités : Hélène candidate en 4ème position sur la liste de la Gauche unie pour le monde du travail conduite par Léon DEFFONTAINES aux élections européennes.
Hélène BIDARD a apporté son témoignage en tant qu’élue adjointe de la mairie de Paris avec la délégation pour l’égalité femmes-hommes. Hélène BIDARD a raconté son soutien à ces femmes de chambre courageuses qui ont osé défier la patronat de ces grands palaces.
Témoignage aussi de Danielle DEMARCH qui a lutté tout tout son mandat de 1979 à1989 pour défendre les causes telles que celle de la Palestine, avec Yasser Arafat à l’époque, la cause des noirs en Afrique du Sud avec la réception de Nelson Mandela, la cause des enfants d’Amérique du Sud victimes de trafic d’organes, etc.
Et le témoignage de Nathalie MARIN dirigeante de la CGT cheminot de Toulon et des environs, soutien à la liste de Léon Deffontaines et qui a évoqué son activité de militante syndicale.
Témoignage de cette jeune femme du centre des Oiseaux à Sanary qui a lutté contre la disparition de ce centre et qui continue à se battre pour les jeunes obèses.
Témoignage de Marion jeune ouvrière de Nice de 25 ans qui est intervenue en visio pour expliquer son engagement sur la liste du monde du travail.

Bravo à toutes ces femmes courageuses !

En avant pour les élections du 9 JUIN pour faire élire Hélène BIDARD et les autres !


POUR DES ELUS QUI SE BATTENT POUR LE MONDE DU TRAVAIL, AVEC LE MONDE DU TRAVAIL !

NOUS VOULONS REPRENDRE LA MAIN SUR LE MONDE DE LA FINANCE !