Actualités

800 manifestants pour la 5ème manifestation dans les rues de Toulon cet après-midi pour protester contre ce génocide en cours à Gaza et en CisJordanie, pour réclamer un CESSEZ LE FEU IMMEDIAT !

Le droit de se défendre ne veut pas dire procéder à un nettoyage ethnique !

Des milliers de Palestiniens tués, assassinés sous un déluge de bombes jour et nuit depuis 40 jours ! 5 000 enfants palestiniens tués, assassinés par l’armée israélienne !

Le Hamas a commis des actes terroristes inacceptables. Le Hamas n’est pas un groupe de résistance. Ses dirigeants ne sont pas à Gaza sous les bombes, ils sont dans de belles villas au Qatar !

Netanyhaou extrémiste de droite fanatisé mène Israël dans une impasse. Il doit être jugé devant une cour internationale au plus vite. C’est un ASSASSIN !

Israël doit être sanctionner. Il faut boycotter Orange, Mac Do, Coca Cola, Danone, KFC, Général d’optique, Jaffa, Carrefour, …

Il faut ramener la paix au Proche Orient. Il faut libérer les otages au plus vite.

Les deux peuples israélien et palestinien ont droit de vivre en paix, en sécurité comme ils le souhaitent. A eux de décider !

La manifestation s’est terminée par le témoignage émouvant d’un Gazaoui. Il a dénoncé les médias occidentaux qui ne montrent que 10 % de la réalité que vivent les gazaouis. Mais les Palestiniens sont très solides, endurcis par des années de résistance aux humiliations.

Macron ne dit rien, il est complice d’Israël. La diplomatie française a opéré un virage pro-israélien dangereux pour l’avenir au Proche-Orient.

La France doit reconnaître La Palestine, cela a été voté par le parlement français en 2014 !