ActualitésDéclaration

Fabien Roussel, secrétaire national du parti communiste français, est l’objet d’insultes odieuses d’une des responsables de la France insoumise.

Alors que les communistes Français ont toujours su et pu s’opposer aux fascistes, aux nazis et à leurs soutien collabo, les phrases de cette dirigeante de gauche est un outrage au passé et au présent du parti communiste français et de tous ses adhérents. C’est une une insulte envers les communistes qui ont payé plus que les autres le plus lourd tribut lors de la guerre qui a failli mettre en jeu l’existence de la France en tant que nation.

Les communistes français sont outrés et meurtris de ces attaques ignominieuses et adressent leur soutien indéfectible à leur secrétaire national, Fabien Roussel. Pour riposter à cette attaque indigne, les hommes et femmes de bonne volonté peuvent signer la pétition sur le site officiel du parti communiste français.

De retrouver la gauche dans un tel état avec ce que l’on aurait pu attendre d’elle, quand on connaît et vit les problèmes de la majorité de nos compatriotes, est tout simplement navrant.

Les adhérents du parti communiste français ne se laisseront pas divertir. Ils continueront à travailler pour que la gauche réponde aux attentes de nos concitoyens qui sont, pour la plupart aujourd’hui, la lutte contre la vie chère.