Il faut voter Fabien Roussel pour deux raisons. La première est que son programme est le seul qui propose à la fois des solutions aux problèmes du pays et les moyens politiques et économiques de les réaliser, en s’attaquant au pouvoir du capital partout où il s’exerce : dans les entreprises, dans l’utilisation de l’argent.
La seconde est que notre peuple a un besoin vital d’un Parti communiste actif et influent face à ce qui était impensable hier et qui est en train de devenir envisageable : une prise du pouvoir par les fascistes de Marine Le Pen, tant la colère est grande contre Macron.
Quel que soit le résultat de l’élection présidentielle, les prochaines années seront terribles pour notre peuple. Rien ne peut donc être plus utile que de préparer la résistance et le rassemblement pour une alternative politique de gauche.
C’est-à-dire de voter pour Fabien Roussel, digne héritier de l’histoire antifasciste du Parti communiste français, et pour les réponses réalistes et radicales à la crise politique, économique, écologique dont est porteur le programme La France des jours heureux, le seul qui propose une réponse au désespoir créé par la politique de Macron.