Dans le climat ambiant marqué par la guerre en Ukraine, la crise sanitaire qui s’éternise, les communistes varois ne baissent pas les bras et continuent comme le font depuis des mois à porter des propositions novatrices pour sortir la France de la crise économique, sociale, démocratique, écologique.
Après 12 débats dans les différentes villes du département sur plusieurs thèmes : climat, vaccins, emploi, économie, protection sociale, énergie, transition écologique, programme des Jours Heureux, …hier soir s’est tenu un meeting à La Garde qui a redonner le moral aux citoyens, aux militants et nouveaux adhérents. Car les communistes varois ont réalisé 32 adhésions depuis le 1er janvier ! Du jamais vu !
Ian BROSSAT devant 250 participants a fustigé le vote utile qui ne mène à rien de bon ; il faut voter pour ses idées au premier tour !
Le vote utile nous a apporter Hollande : bravo !
Il faut dans les derniers jours montrer la volonté des Français de vrai changement en s’attaquant au capital. Pour cela c’est le vote ROUSSEL !
Stopper l’évasion fiscale en mettant les moyens, arrêter l’optimisation fiscale : 100 milliards d’euros à récupérer !
Les communistes varois sont fiers d’avoir travaillé pour animer le débat politique dans le département et défendu un projet politique qui porte une République laïque, sociale, populaire. Ils vont tout faire pour un score le plus élevé possible : atteindre et dépasser les 5 % !